Exercice des "blancs" à compléter dans la phrase???

PREMIUM TRAINING : Les 7 étapes de la vente
"Compléter les blancs"

Placer votre curseur de souris dans la case "blanche" et saisissez le mot qui manque.

Si vous ne trouvez pas, vous pouvez utiliser deux aides différentes :
-Cliquer sur le bouton "indice" pour obtenir une information en référence à votre support
-Cliquer en bas d'exercice sur le bouton "voir une lettre du mot", pour afficher la première lettre du mot, puis la deuxième etc... (votre score final sera bien sûr diminué par l'utilisation des indices)

Quand tous les blancs sont remplis cliquer sur le bouton vérifier, pour accéder à votre score, et terminer l'exercice.
Un bon vendeur doit au commencement savoir préparer sa visite et se fournir les éléments d'information. Quand son RV est bien préparé, et lorsqu’il rencontre son client la priorité de son comportement va s'orienter vers la , phase durant laquelle il devra découvrir les attentes de son interlocuteur. Pour réussir cette phase décisive, il devra utiliser le et maîtriser toutes les formes de questions. Durant cette étape il saura plutôt que parler. Après avoir découvert les attentes et particularités de son interlocuteur, il s'efforcera de les classer par "familles d'attentes" en utilisant la méthode du . Une fois la connaissance de l'interlocuteur abordée, il pourra ensuite utiliser ses méthodes d'argumentation, puis de réponse aux pour proposer des solutions qui correspondent aux attentes du client, telles qu'on les a décelées durant la phase découverte. Ce n'est qu'après avoir soigneusement réalisé une argumentation en termes d'avantages et , et après avoir réglé les réponses aux objections que le vendeur va écouter attentivement l'émission des d'achats à la suite desquels il pourra engager la phase de de la vente. Mais attention, une fois que la vente est conclue, on se tait, on change de sujet, on ne recommence pas à argumenter, au risque de soulever de nouvelles objection qui risquent de détruire l'effet positif de la conclusion.